Cher toi,
Tu m’as dit que tu trouves qu’il est difficile de se sentir aimé. L’amour est un exercice délicat et enrichissant, et il n’y a pas de formule exacte qui définit ce que signifie l’amour. Toi qui es aimant et docile, tu as du mal cependant à aimer et être aimé.
La beauté de l’amour est un mystère. Quand il arrive enfin ce qui vient à la lumière est une grande facilité à donner, et quand on sait comment donner de nous-mêmes, l’échange d’amour est sain et sublime. La divulgation de l’amour exige l’art et l’habileté, de sensibilité et d’attention.
L’amour doit être semé dans un domaine de confiance. C’est seulement de cette manière qu’il naît, grandit et finit par porter ses fruits. Alors tu devrais suivre la direction que ton cœur te donne, de la personne que tu aimes le plus et à qui tu consacres toute l’attention, la personne à qui tu portes ton inquiétude et ton affection.
Tu dois te débarrasser de tes peurs qui découlent de mauvaises expériences qui ont disparues depuis longtemps… Après tout, tôt ou tard, elles arrivent à tout le monde… Permets nous de construire ensemble quelque chose de ferme et beau pour colorer nos vies et nos jours qui sont encore à venir. Oublies les craintes et les prévisions pessimistes, permets de se rendre à l’amour. Un baiser de celle qui t’aime.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire